13.9 C
Sydney
2 juillet 2024

Départ pour l’Australie mi Février/début Mars 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ pour l’Australie mi Février/début Mars 2016

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #89836
    Anne R
    Participant

    Hello Hello !!

    Je suis allée sur la côte est de l’Australie une première fois en vacances il y a 3 ans pendant quelques semaines et j’envisage actuellement de partir y vivre quelques mois à partir de courant février, jusqu’à la fin 2016 dans l’idéal!
    Pas de programme établit pour le moment..Le but étant de voyager et de travailler sur place 🙂
    C’est toujours plus sympa de partager que de voyager seule, alors s’il y a des personnes qui souhaitent partir à la même période faites moi signe 😉 🙂

    #398287
    Val37
    Membre

    Salut Anne,

    Je souhaite également partir vers février-mars, et plutôt branché par la côte Est également.
    Pas de programme non plus pour le moment…….et pas vraiment envie d’en avoir un bien défini non plus^^.

    Tiens moi au jus, cu.

    #398288

    hello Anne,

    je suis dans ma même optique. je souhaite partir mi février et travailler laba.
    j’y resterais environ 5 à 6 mois.

    A plusieurs c’est toujours mieux.

    #398289
    Anne R
    Participant

    Coucou les gars,

    Merci pour vos messages, je commence à m’organiser tranquillement de mon côté!
    Je compte aller du côté de Sydney pour au début pour bosser qlq mois et après voyager dans le pays.. Je suis assez tentée par la NZ et une petite partie de l’Asie également 🙂
    Rien est encore définit non plus de mon côté!
    A+ 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles