Départ pour Mai 2014 (Paris -Nord)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ pour Mai 2014 (Paris -Nord)
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LAET42, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
26 janvier 2014 à 15 h 50 min #86172imported_JulienOzMembre
Bonjour a tous! Moi c’est Julien.
Je voudrai savoir si parmi vous il y avait des gens qui partaient seul en mai 2014 .
J’ai des projets assez communs avec beaucoup 🙂 Voyager, Travailler, Sortir, Se prendre une colloc,faire du Wwoofing, du Helpx, (je monte a cheval ça me plairai de monter la bas) faire un saut en parachute ..enfin les activités c’est pas tout de suite 🙂 d’abord le voyage .. J’ai pas encore pris mon billet d’avion mais je le prend bientot . Aprés je trouve que voyager a deux c’est plus réconfortant .. Donc si vous voulez faire un petit bout de voyage le temps de s’installer trouver un travail et un logement cool 🙂 voila . En mai je pense que Brisbane ou Cairns sont a privilégiée pour des questions de météo . le sud on le fera quand il fera beau non ? 🙂 Bref si vous voulez partager venez en privé ou poster une réponse 🙂
A bientot pour discuter entre futur backpacker .2 mars 2014 à 7 h 49 min #390607je pars en mai aussi
10 mars 2014 à 16 h 30 min #390608LAET42MembreSalut Julien !
Je décolle pour Brisbane le 1er mai !! Dans un premier temps, je vais étudier l’anglais à Byron Bay pendant 1 mois et puis après, c’est l’aventure jusqu’à la fin de l’année 🙂 )
Je serais ravie de partager ma route avec des personnes qui ont les mêmes envies et projets que moi 🙂
PS : saut parachute au toooop ^^
Bye,
Laetitia -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.