départ pour Melbourne 25 novembre!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › départ pour Melbourne 25 novembre!
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fievel76000, le il y a 16 années.
-
AuteurMessages
-
16 octobre 2008 à 13 h 09 min #44758maryzMembre
salut à tous!
j’ai vu que beaucoup de monde avait décidé de partir en Australie!! je pars seule le 25 novembre avec Singapore Airlines et arrive le 26 à Melbourne. je voulais savoir s’il y avait d’autres backpackers qui seront dans cet avion! ou autrement, ça serait sympa de se retrouver à Melbourne pour prendre un verre!!
ah oui, je pars avec un WHV pour une durée encore indéfinie mais qui sera surement d’à peu près 6 mois!!voila!
A+
16 octobre 2008 à 18 h 27 min #216370KolinMembreSalut,
je souhaite partir passer 1 an en Australie pour parler anglais, voyager, profiter de la vie et financer ça en bossant à droite à gauche. Je voudrais partir au même moment que toi.
Si ton projet est un peu comparable au mien, je te laisse mon contacter …A bientôt peut être,
Colin (24 ans, région parisienne).
kolin2@msn.com17 novembre 2008 à 22 h 51 min #216371fievel76000MembreSALUT!!
Moi j’arrive le 4 au soir à melbourne, je fais un périple de 3 semaines dans le sud-est australien et je reste sur melbourne le temps d’une semaine.
C’est pas une mauvaise idée de se retrouver pour boire un verre un soir je pense.
mon mail: crazynormand@hotmail.frsee u soon
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.