Départ pour Melbourne 25 Septembre 2012
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ pour Melbourne 25 Septembre 2012
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par IceCream, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
29 juin 2012 à 12 h 11 min #18271only16595kmMembre
Bonjour à tous,
Après environ une année à mettre tout en place pour faire notre WHV en Australie (et terminer notre année scolaire aussi … 🙄 ), nous, Jérôme et Laura un jeune couple de 23 ans, sommes prêts à partir … Mais on doit encore attendre quelques petits mois. C’est pour celà qu’on a débuté notre Blog pour commencer à rêver cet été avant le jour J et pour que vous puissez nous suivre : http://only-16595-km.tumblr.com/
Nous partons de PARIS CDG le 25 septembre 2012 à 21h50 avec Emirates direction Melbourne. Est ce que d’autres personnes partent à cette date ?
Bon voyage à tous et à très bientôt.
Jérôme & Laura
..29 juin 2012 à 14 h 43 min #130811IceCreamMembreSalut salut 🙂
J’arrive à Melbourne le 11 Septembre, et je serai sûrement encore dans les parages je pense. Peut être pourrions nous, nous retrouver 🙂
De plus j’aurai déjà un pied à terre et je pourrai donc vous guider, enfin peut être ^^A bientôt ! 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.