Départ pour Melbourne 27 décembre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ pour Melbourne 27 décembre
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par letourdumonde, le il y a 14 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
18 novembre 2009 à 11 h 18 min #32005AUDREY.BParticipant
Bonjour
Je m’appelle Audrey , j’ai 29 ans et je décolle pour Melbourne le 27 Décembre. Comme beaucoup, je trouve plus sympa de voyager à plusieurs. Donc si vous partez à la même date, contactez moi. Je pense rester quelques temps sur Melbourne le temps de trouver les bons plans et des compagnons de fruitpicking voire wwoofing dans la région de Victoria dans un premier temps.
mon email: audrey-balbus@hotmail.fr
à bientôt20 novembre 2009 à 8 h 01 min #176003AUDREY.BParticipantalors? Nobody? :onfire:
23 novembre 2009 à 10 h 19 min #176004ARNO MParticipantBonjour,
J’ai 34 ans et je m’appelle Arno. J’atterris à Melbourne le 27 décembre via Hong Kong. Je pense rester une petite semaine sur Melbourne, je vais à un mariage dans le coin début janvier. Après, j’ai l’intention d’aller faire le trek de l’Overland Track en Tasmanie. Je n’ai pas encore de projet bien défini…
a bientot.26 novembre 2009 à 20 h 10 min #176005letourdumondeMembresalut,moi c david,j ai 29 ans et je part demain soir, le vol de 23 h30, vu ltemps de trajet ,on a le temps de faire quelque partie de cartes
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.