Départ pour Octobre 2012 !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ pour Octobre 2012 !
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par swan34, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
25 avril 2012 à 15 h 02 min #7391Julie69Membre
Bonjour,
Je m’appelle Julie, j’ai 20 ans et j’habite à Lyon.
Avec une amie, nous allons partir en octobre en Australie avec le visa Vacance Travail.
Nous arriverons sur Sydney, on pense prendre 2 / 3 semaines de cours d’anglais dans une école internationale tout en commençant les recherches de job. On recherche des personnes intéressées pour partir faire cette folle aventure avec nous ! Avoir un repère sur place et faire de nouvelles connaissances, un peu de soutien pour les moments difficiles sera la bienvenue 😀Nous aimerions visiter plusieurs villes (Melbourne, Brisbane, Cairns, Adelaide, etc) et trouver des job par ci par la.
Ma copine partirai au mois d’avril et moi j’aimerai y rester jusqu’au moins de juillet et pourquoi pas faire le mois d’août en Nouvelle Zélande.Voilaaa .. j’attends vos réponses 🙂
Mon Facebook : Julie RABATEL
Mon adresse mail : julie.rabatel@laposte.net25 avril 2012 à 15 h 52 min #94330swan34MembreSalut , je pense arriver aussi à cette même période on aura peut être la chance de se croiser
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.