Départ pour Perth à partir du 23 janvier cherche compagnons de voyage :)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ pour Perth à partir du 23 janvier cherche compagnons de voyage :)
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thirdbase, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
2 janvier 2016 à 8 h 36 min #90278imported_ThiboMembre
Salut les futurs aventuriers, je m’appelle Thibo j’ai 21 ans Bordelais (personne n’est parfait) je suis bien évidemment une personne très aigri, mal intentionné, assisté par la société une vraie plaie en faite et bien-sûr rempli d’humour 😉
J’ai décider comme une grande majorité ici de partir pour le nouveau continent d’ici fin janvier, n’étant vraiment pas quelqu’un de solitaire je recherche une ou des personnes pour partager ce beau voyage, je suis ouverts à toutes propositions j’attends vos messages avec grand plaisir 🙂 a bientôt les pvtistes2 janvier 2016 à 9 h 14 min #399141sowsow38MembreSalut Thibo ! je pars à Perth le 19 janvier et je cherche aussi un compagnon de voyage pour faire le plus possible le tour de l’Australie tout en travaillant par ci par la! si ça t’intéresses n’hésites pas !
7 janvier 2016 à 7 h 13 min #399142ThirdbaseMembresalut thibo, tu atterris dans quelle ville? je suis sur sydney et je cherche un compagnon de voyage pour faire du picking,voyager et partager des moments de vie .N’hesite pas à m’écrire si tu veux qu’on organise qlq chose. Cheers
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.