départ pour Perth en février 06
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › départ pour Perth en février 06
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vince74, le il y a 19 années.
-
AuteurMessages
-
2 novembre 2005 à 12 h 49 min #69328carolynParticipant
Salut,
Voila, j’ai décidé de partir à l’aventure en Australie, pour améliorer mon anglais évidement, mais surtout pour vivre une nouvelle expérience, découvrir de nouveaux paysages de nouvelles personnes, je souhaite partir un an : travailler , et voyager. je fais ce voyage toute seule,
si qq est tenter de m’accompagner ou a des conseils à me donner….
c’est la première fois que je pars si loin et je ne veux pas me planter, et puis partir à plusieurs peut etre très sympa.à très bientot
carolyn
2 novembre 2005 à 20 h 05 min #316210bobymanParticipantSalut je suis en projet de partir la bas également, si tu as besoin de renseignement sur n’importe quoi n’hesite surtout pas. Peut etre qu’on se verras la bas, qui sait?! Mik
7 novembre 2005 à 9 h 37 min #316211ViroMembreSalut Carolyn!
Je pars aussi pour Perth avec mon ami en février. Notre objectif est de profiter à fond de ce voyage pour améliorer notre anglais mais surtout pour découvrir de nouveaux paysage et une nouvelle culture. Je pense qu’on va travailler un peu sur Perth (2-3 mois) et qu’on va ensuite tenter de mettre en place un petit itinérairte sympa pour visiter l’Australie.
Donc si t’es tenté pour voyager avec nous, ou même monter une petite coloc sympa sur Perth, hésites pas à me contacter.
Tcho et ptêtre à bientôt
7 novembre 2005 à 10 h 04 min #316212Vince74MembrePerth en février : super ! Tu ne vas pas être déçue, c’est un bon début pour se mettre dans le bain !
Bon trip ! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.