départ pour perth le 18 avril
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › départ pour perth le 18 avril
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par silver_fox, le il y a 15 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
22 mars 2009 à 11 h 45 min #39344silver_foxMembre
Bonjour à tous,moi c »est Adrien ,j »habite à la réunion et je dois partir pour Perth le 18 avril 09,je ferais mes études à Curtin university,si jamais ya d »autres ici qui y seront d »ici la,faites signe ! 😀
25 mars 2009 à 17 h 19 min #199790silver_foxMembrepersonne alors ????? ='(
1 avril 2009 à 13 h 55 min #199791Django23MembreSiiiiiii!
Y’a moi 😉
Je pars le 15 pour Perth ou je resterais qques mois avant de voyager un peu. Je passe mes premières nuits en backpackers et ensuite recherche d’une colloc, d’un boulot et de sorties sympa!
Voila mon mail si tu veux 😉 madavaz54@yahoo.fr1 avril 2009 à 14 h 27 min #199792enicaoMembremoi je fait des etudes a Murdoch uni, c’est pas trop loin de curtin
On m’a dis que Curtin c’est le quartier asiatique.
faudra que j’aille voir comment c’est la bas un de ces 4comment ca se fait que tu commence si tard? la rentree c’est mi fevrier normalement
3 avril 2009 à 4 h 06 min #199793silver_foxMembreDjango>>quand tu dis voyager c »est visiter le pays ou repartir visité d »autres pays?
Enicao>> ah ben tant mieux ,j »aime bien les pties asia =p ben moi je fais une remise a niveau de fin avril a fin mai,ensuis je commence mon diploma le 7 juillet,je pense que c »est parce que j »ai choisi de faire le diploma avec CIC que ma rentrée s »effectue en juillet!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.