Depart pour perth septembre octobre 2016
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Depart pour perth septembre octobre 2016
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sochic, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2015 à 22 h 20 min #90195Romain TerrierMembre
Salut , moi c romain j ai 24 ans je par pour perth en septembre octobre 2016
Je souhaite pas partir tou seul donc contacter moi si vous etes dans le meme cas que moi
Arrive sur place et une fois toute les demarches accompli je compte travailler en ferme et voyager a travers le pays de job enjob , de road en trip en road trip ^^
Cheers1 décembre 2015 à 22 h 07 min #398955ClairedspParticipantJe pense aussi partir dans ces eaux là n’hésites pas à me contacter 🙂
1 décembre 2015 à 22 h 52 min #398956Romain TerrierMembreSalut claire , je t ai envoyer un mp , ajoute moin sur fb aussi
31 décembre 2015 à 15 h 23 min #398957SphieMembreSalut Romain,
Je suis intéressée par ton post, perso je pense partir fin octobre car je ne pourrai pas avant mais je souhaite également trouver des compagnons de route et j’ai le même projet que toi, aller de job en job pour découvrir ce beau pays :p
Contacte moi si ça t’intéresse 😉2 janvier 2016 à 14 h 36 min #398958choudou82ParticipantBonjour, je suis à la recherche d’ un job dans les minerais de fer sur Perth. Nous souhaiterions nous y rendre ma femme et mes deux enfants. Je patauge un peu car je ne sais pas dans quel ordre m’y prendre ainsi que pour trouver un employeur. Je possède les permis b et c( voiture et poids lourd) et les CACES 1-4-7-8-9.Est ce que quelqu’un pourrait m’ aiguiller. Merci et meilleurs vœux 2016!!!!!!
4 janvier 2016 à 13 h 20 min #398959sochicMembrebonjour Romain 🙂
moi c’est Solene 🙂
j’ai vu ton message concernant ton road trip et je viens de prendre la décision de partir egalement courant septembre octovre 2016 🙂 je recherche donc dors et deja des contacts pour ne pas partir seule et avoir un ou des compagnons d’aventure ! alors si ça t’intéresses n’hésite pas a me repondre qu’on puisse echanger sur tout ça et se connaitre d’avantage 🙂 a très vite ! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.