départ pour sydney !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › départ pour sydney !
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Isobela, le il y a 13 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2010 à 21 h 42 min #21357Valou47Membre
bonjour a tous !
voila je suis maintenant pret pour partir en australie 🙂
et je décolle précisément (et normalement) le 12 décembre de toulouse !j’aimerais savoir si tous les gens qui partent on déja quelque chose de prévu arrivé la bas ! (ce qui n’est pas mon cas)
et pour ceux qui n’ont pas organisé leurs arrivée j’aimerai avoir quelques astuces ou quelques conseils …et par la meme occasion si quelqu’un part la meme date et pourquoi pas le meme avion ^^ pourquoi ne pas faire le voyage ensemble 🙂
voila voila si vous avez quelques conseils, ou quelques endroits que vous connaissez pour passer ma première nuit je suis preneur 😛
merci a tous
9 décembre 2010 à 16 h 56 min #142644PetitkangouMembreTu n’a pas reservé d’auberge pour ta première nuit ? moi j’arrive le 15 à Sydney ! si tu veux je te passe mon facebook , une fois arrivé la bas on pourra discuté pourvoir ce que tu prévois de faire ^^
10 décembre 2010 à 3 h 57 min #142645IsobelaMembreC’est pas pour vous affoler, mais les auberges et autres logements pas chers sont full a Sydney pour la periode de Noel/Nouvel An (les grandes vacances d’ete commencent mi decembre ici).
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.