départ pour sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › départ pour sydney
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nanouchkette, le il y a 19 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
10 mai 2005 à 13 h 43 min #72497nanouchketteMembre
bonjour tout le monde!!
je m’appelle Nadia, j’ai 24 ans et je suis nouvelle sur le forum. (forum, soit dit en passant, vraiment super bien fait et trés intéressant) 🙂
Je décolle pour sydney le 23 juin avec un WHV et j’aurais aimé savoir s’il y avait des personnes ki parte à la meme période….
et kom 1 bonne partie d’entre nous je suis à la recherche d’1 collocation sur place…je pars toute seule à l’aventure…chui super contente mais qd meme un peu flippée 😕
j’ai constaté ke la plupart des rassemblements « départs WHV » étaient dans les grandes villes, sauriez vous s’il y en a à Montpellier??
merki d’avance 😉
nanouchkette
25 mai 2005 à 1 h 59 min #333839gannet76MembreSalut,
Moi, je pars le 20 juin pour Sydney avec ma copine…….et si tu veux tu n’as qu’à m’écrire…
à bientôt,
Geoffroy30 mai 2005 à 9 h 11 min #333840nanouchketteMembresalut geoffroy
vous arrivez donc vers le 20 juin à sydney….vous avez déjà une colloc ou vous serez en backpackers?
Vous venez dans un cadre particulier…études, stage, découverte…?
Dernière question, après j’arrete 😀 …je voulais savoir si vous aviez souscris une assurance pour allez la bas????parce qu’en fait c’est super cher, et les prix varient bcp d’1 assureur à 1 autre, voire certain ne proposent pas ce type d’assurance…
si vous avez des infos… :help
merci d’avance -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.