départ pour sydney le 11 octobre 2010?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › départ pour sydney le 11 octobre 2010?
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nas24, le il y a 14 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
13 juin 2010 à 21 h 02 min #25755YOUMYMembre
Hey!
Je pars avec une amie le 11 octobre direction sydney avec singapour airline. J’aurais aimer savoir si des gens étaient sur ce vol pour faire connaissance (je pense qu’on aura le temps vu la durée du vol… 😮 ) et puis pourquoi pas faire un petit bout de chemin ensemble en Australie^^ 😉
13 juin 2010 à 22 h 18 min #157879loicpauletaMembreMoi c’est pour le 25 ocotbres dmg !! J’arrive sur sydney aussi
Peut être en se croisera une fois sur place !!
En tous cas bonne aventure et bon voyage 🙂16 août 2010 à 11 h 21 min #157880Nas24MembreMoi je pars le 11 octobre avec la compagnie Singapour airlines direction Brisbane. On doit sûrment être dans le même avion (en tout cas pour le 1er 😀 ) puis escale a Singap et arrivée sur Brisbane le 12 Octobre. On est nombreux à partir ce jour là… je suis déjà en contact avec pas mal de personne qui parte pour le Sydney le 11/10.
Si tu veux garder contact n’hésites pas, mon adresse msn : lolypop13@hotmail.frSee ya!
Deborah
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.