DEPART POUR SYDNEY LE 15/11
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › DEPART POUR SYDNEY LE 15/11
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par serendipity, le il y a 13 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2011 à 21 h 22 min #12445JMDADOOMembre
Bonjour,
Nous sommes deux bretons de 26 et 28 ans et nous partons pour Sydney vol ETIHAD du 15/11 à 21h au départ de Paris CDG arrivée le 17/11 à 7H…
Nous recherchons des compagnons de voyages pour démarrer l’aventure et pourquoi pas faire 1 bout de chemin ensemble…
Donc si vous êtes intéressés, n’hésitez pas… 😀13 octobre 2011 à 12 h 36 min #109276serendipityMembreSalut les Bretons !
Audrey, 24 ans, Lilloise/parisienne.
J’arrive à Sydney le 18 novembre vers 21H. Je suis hébergée 2/3jours chez un pote puis je cherche des compagnons de voyage (acheter ou louer un van ensemble..) pour bouger sur la côte Est sinon mon budget ne résistera pas longtemps à Sydney !Mon trip à moi serait de faire du couchsurfing, dormir en auberges de jeunesse, de me mettre au surf 🙂 , rencontrer des gens autour de bières…me poser pour bosser si une ville me plait bien ou alors faire du woofing (bosser dans une ferme en étant nourri et logé).
N’hésitez pas à me contacter. Sur facebook c’est « Audrey Pipo » !
A plus tard !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.