Départ prévu fin d’année 2005 … octobre / novembre! HELP!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ prévu fin d’année 2005 … octobre / novembre! HELP!
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par drup_2015, le il y a 19 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
31 décembre 2004 à 15 h 45 min #74637nellaMembre
Bonjour à tous,
je suis Ornella , j’ai 22 ans et je souhaite partir en australie pour la fin d’année, vers octobre / novembre 2005…
Je veux partir entre autre pour apprendre l’anglais mais aussi pour découvrir le pays et faire de nouvelles connaissances…Je n’ai pour le moment ni passeport, ni visa… En ce qui concerne le visa, j’aurais voulu savoir combien de temps à l’avance il est préférable de le faire?
Pour le billet d’avion, pour combien de temps faut il le prendre … 1 an, 6 mois, 3 mois??? Vous qu’est-ce que vous avez fait?
Et enfin pour le job, savez vous comment il faut procéder… peut on partir avec un job déjà trouver ou faut il rechercher sur place?En tout cas, je suis sur que ce sera une experience très enrichissante…
Si y’a des personnes qui comptent partir à cette période, n’hésitez pas à me contacter… je pense que ce serait sympas de se connaitre et pourquoi pas se retrouver ensemble là bas ; ce serait moins dur que seul chacun de notre coté!!!Voilà mon adresse : nella083@hotmail.fr
Merci par avance de vos réponses, et à bientot!!!
31 décembre 2004 à 17 h 06 min #351347stanMembresalut,
en fait je suis dans la meme situation que toi…
depart vers novembre 2005…je n’ai encore rien preparé et je ne pense pas mi prendre avant au moins avril…sauf pour le passeport et le WHV (au moins apres tu es sur de partir, sauf cas de force majeur).je t’ai mis dans mes cntact msn…
a bientot
bonne année a toi !!!!!!!!!!!!!!!!
31 décembre 2004 à 22 h 04 min #351348BalZParticipanthello
je pars vers fin juillet/fin aout , mais faut voir pourquoi ne pas se rejoindre et prendre une coloc à 3 !!! ou 4 si d’autres personnes sont la !!
enfin, il est tot et on aura bien l’occasion d’en reparler (ici ou au café OZ) !! =) =)
Pour le visa, ca prend entre 10 minutes et 2 semaines pour l’avoir en ligen 😉
et pour le passeport, généralement compte 2/3 semaines pour le faire. Mais si tu peux le faire maintenant, fais le, car c valable 10 ans un passeport lol =)
a bientot =)
14 janvier 2005 à 0 h 39 min #351349agora7Participantc’est cool, je vois qu’il y a du monde sur le départ…
pour 2005, je serai aussi de la partie (sauf cas de force majeur)
on se met en contact si vous voulez pour assurer un périple au top.
à plus
26 janvier 2005 à 17 h 33 min #351350drup_2015MembreSalut Ornella je suis dans la même situation que toi, j’aimerai partir pour l’australie, mais n’ai aucune info. J’aimerai partir avec ma soeur afin de réaliser son rêve. Moi je m’appelle Cédric j’ai 23ans et habite le sud de la france. Tu peux me contacter sur mon e-mail: cantona136@aol.com J’espère que tu pourras me renseigner davantage j’attends ta réponse. D’avance merci. A bientôt… :coucou
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.