Depart septembre 2010!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Depart septembre 2010!
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jiminy06000, le il y a 15 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
24 juin 2009 à 10 h 07 min #36127jiminy06000Membre
Bonjour j’aurai aimé savoir pourquoi je ne vois personne qui atteris à Darwin même en partant en septembre ou octobre, il me semble que par rapport à la météo du pays c’est la bonne periode pour redessendre au sud, comme ça on à l’été tout le temps ?
Avec mes amies c’est ce que l’on compte faire, atterir a Darwin mi septembre, aller a Uluru, puis remonter vers cairns, faire la côte Est jusqu’en bas et apres le reste suivant le temps qu’il nous restera, on aura deja les economies environs 18000 euros à 3, le van deja acheté, et on compte rester 6 mois sans travail juste voyager et profiter ! C’est possible ?
Merciii !24 juin 2009 à 10 h 13 min #189712AzrookParticipantTout est possible 🙂
Et pourquoi personne a Darwin, tout simplement parceque les gens veullent de la grande ville 🙂
Et Darwin n’est pas forcement déservie par toutes les compagnies :huh:24 juin 2009 à 10 h 33 min #189713jiminy06000Membre😀 D’accord je te remercie, je verrais alors avec les compagnies, le top serai d’avoir une escale à singapour et d’atterir à Darwin, mais bon, qui vivra verrra 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.