Départ Septembre 2010 + question visa
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Départ Septembre 2010 + question visa
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Toothbrush Nomads, le il y a 14 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
3 avril 2010 à 9 h 48 min #27554Tieno73Membre
Salut à tous,
je prévois de partir en australie en septembre prochain, j’arrive à Sydney pour ensuite bouger sur Brisbane pour prendre des cours d’anglais pendant 2 mois et ensuite bouger pas mal dans le pays en bossant, voila grosso modo mon projet.
J’ai déja le billet mais pas encotre le visa, et j’ai un ptite question à ce sujet. Le visa est-il effectif à partir de la demande???
En fait je compte revenir en jun 2011 environ, donc j’ai peur que si je fait ma demande maintenant je sois obliger de rentrer plus tôt… Et j’aimerais bien faire ma demande tout de suite pour etre tranquille! Si quelqu’un a une réponse ça serait top.Et si quelqu’un a à peu près un projet comme le mien, ou des plans pour bosser sur Brisbane, notamment en bar/restauration, merci beaucoup de me répondre.
Vous pouvez m’envoyer un mail : etienne.ratpatron@gmail.com.
Etienne
3 avril 2010 à 10 h 19 min #163505Toothbrush NomadsParticipantTu as un délai d’1 an pour venir en Oz une fois que tu as ton visa. Le visa s’active à ton arrivée sur le continent, où tu auras le droit de rester 1 an à partir de ta date d’arrivée.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.