Départ SEPTEMBRE 2011
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ SEPTEMBRE 2011
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ximenita22, le il y a 13 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
3 février 2011 à 18 h 49 min #19408camille160Participant
Gday everyone !!!
Je m’appelle Camille, j’ai bientôt 20 ans. Je suis étudiante sur Paris à l’ISCOM.
Going Down Under next September !! Je vais commencer par Malbourne car j’ai trouvé un boulot dans un centre équestre grâce à Helpx (vous cherchez votre Host pr qui vous allez bosser 3 ou 4h par jours) et en échange j’ai le logement et je suis nourrie ! 🙂Ensuite j’aimerais voyager, faire un road trip, rencontrer un max de gens et apprendre l’anglais of course 😉 . Je suis plutôt outgoing !!
Si vous êtes intéressé par mon projet, si vous cherchez qqun pour faire un road trip ou n’importe :
N’hésitez pas à me contacter…camilledelaitre@gmail.comCIAOo !!
17 mars 2011 à 14 h 08 min #134698ximenita22MembreHello tous,
Je pars aussi en Septembre voire mi-aout, direction Sydney pour 10-15jours, et direct Gold Coast où je suis inscrite à Shafston… Travailler, y vivre, bref commencer une tite vie 🙂
Si des gens ont un projet similaire, n’hésitez pas à me contacter par message
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.