dEPRT POUR mELBOURNE LE 17 SEPTEMBRE….
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › dEPRT POUR mELBOURNE LE 17 SEPTEMBRE….
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kate09, le il y a 17 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
18 juillet 2007 à 12 h 16 min #57869TOMTOM95Membre
Salu a tous, sa y est presque j’ai quasi tou se kill faud pour partir en Oz. C’est juste un petit mot pour exprimer mon entousiasme, et si des gens veul le manifester kill n’ésite po à me contacter.
Voila voili voilou!!!!
Et surtout BANDZAÏ
18 juillet 2007 à 12 h 35 min #263037Dreyo-mb-58c8f7328c0afMembrecoucou TomTom, bah écoute moi aussi je suis contente si tu es content!!! :mdr
Par contre moi dans mes préparatifs, j’ai rien fais appart le visa et le billet d’avion…c’est déjà pas mal et surment le principal…
A plus mister Tomtom95 😀
19 juillet 2007 à 0 h 51 min #263038Kate09MembreBienvenue TomTom et bonne chance pour les preparations.
Septembre, le temperature a Melbourne seront (juste) un peu mieux que maintenant sous un peu de neige !
Kate
19 juillet 2007 à 11 h 25 min #263039TOMTOM95MembreTout d’abord merci pour ton encouragement, mais j’aimerai bien savoir se que tu appel des temperatures (juste).
Parce que nous en ce moment c’est l’été, et c’est pas la fete, chez moi on a presque été innondé.
Alors si tu peut me donner les conditions climatique à melbourne en septembre, je t’en serait reconnaissant.
Alez tcho et surtout… BANDZAÏ
19 juillet 2007 à 12 h 18 min #263040Kate09MembreHmm, Melbourne en Septembre…. de temps en temps il y a 1 ou 2 jours avec de la neige dans les alentours (ie 5-9 deg C maximum la journee) mais en revanche, il y a aussi des jours tres ensoleille ou 18-21 deg C sont possible.
Surtout, changeante….1 jour bon, 2 jours mauvaise, 1 jour bon, 3 jours mauvais… 😆 mais mieux que tout les jours froid comme en ce moment!
Kate
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.