Des AU PAIRs qui quittent leur famille en Juin 2012?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Au Pair › Des AU PAIRs qui quittent leur famille en Juin 2012?
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par celinebuis, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
31 décembre 2011 à 22 h 39 min #10456Aus2010Participant
Bonjour et bonne année!
voilà, je suis à la recherche d’une famille au pair à partir de juin – juillet 2012.
Comme c’est beaucoup en avance, il n’y à pas tellement de choix sur les sites au pair, pour le moment…
Donc je voulais savoir si vous (au pairs actuel) vous allez devoir quitter votre famille à ses dates là ?
Je souhaiterai fortement une famille du coté de Sydney.
Et petite précision je n’ai pas le permis de conduire.Merci à toutes pour votre aide.
8 janvier 2012 à 22 h 08 min #103122alex73ParticipantSalut !
Je pars le 23 janvier comme au pair à sydney et je repars le 8 juin donc si tout se passe bien avec la famille je peux te tenir au courant !?
Dis moi ce que tu en penses !?
10 janvier 2012 à 21 h 37 min #103123Aus2010ParticipantBonjour!!!
Merci pour ta proposition! et je l’accepte avec plaisir.As tu facebook, pour qu’on se tienne au courant ? un mail ? Sinon tu peux me tenir au courant ici …
Est-ce que la famille où tu vas demande de conduire ?
Thanks. And good luck with your au pair job !
10 janvier 2012 à 22 h 53 min #103124celinebuisParticipantSalut,
moi je vais quitter ma famille au 1er juin ,
ils vivent a neutral bay,(pas besoin de permis)bus,train,ferry
je ne sais pas si apres moi ils auront encore besoin d’une au pair (je pense oui a 90%)
enfin bref recontacte moi fin juin
celinebuis@hotmail.frA+
Celine
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Au Pair’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.