Des personnes sur le vol du 29/09
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Des personnes sur le vol du 29/09
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BuzzyBigFingerZ, le il y a 13 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
1 septembre 2011 à 8 h 28 min #13358soleneMMembre
Salut!
Je prends l’avion le 29/09 à 22h de paris pour aller sur Brisbane. J’ai une halte à abu dhabi et plus de 24h de voyage. Donc je me demandais s’il y avait des personnes sur ce forum qui ont le même vol que moi histoire de parler un peu pendant ce loooonnnggg vol!! 🙂 La compagnie aérienne est ethyad si je ne me trompe pas!
Bye!!
5 septembre 2011 à 13 h 33 min #112933CrazyMawieParticipantHey!
Dommage à 2jours près on faisait le voyage ensemble..je suis sur le même vol le 27/09…mais une fois arrivée là-bas contacte-moi si tu veux 🙂
5 septembre 2011 à 21 h 30 min #112934soleneMMembreyes! pas de problème!! je t’enverrai un message privé ou alors je peux te laisser mon FB (Oz So)
A bientot sur brisbane!! (trop hate pour ma part!)
8 septembre 2011 à 4 h 56 min #112935BuzzyBigFingerZParticipantHey!
Pareil pour moi, a quelques jours près (+1mois) on aurait pu tracer la route (les nuages) ensembles 😀 .
Je suis sur le vol du 3 Nov et j’arrive le 5 a Brisbane. Je passe ma premiere semaine au Bunk donc si vous voulez aller boire un verre hésitez pas a me contacter :ivresCheers!
9 septembre 2011 à 9 h 36 min #112932soleneMMembreYes on se tien au courant pour boire un verre! au cas où si vous ne le connaissez pas il y a un groupe sur facebook pour ceux qui sont sur brisbane. Il est vraiment sympa: australia australie brisbane. Au cas où mon facebook: Oz So. Je sais plus si je l’ai déjà écrit… :S lol
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.