Digital Marketing – 4 semaines de boulot
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Digital Marketing – 4 semaines de boulot
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benenuts, le il y a 15 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
11 janvier 2009 à 1 h 49 min #42012benenutsParticipant
Salut a tous,
Voila je pars en vacances pour 1 mois en France, et donc je recherche quelqu’un pourrait me remplacer pendant mes vacances.
Le boulot serait pour a peu pres 3 jours par semaines et consisterai en creer des campagnes adwords, promouvoir des news sur les reseau sociaux, trouver des partenariat pour échange de lier etc. Enfin du marketing internet selon un planning que j’aurai etablit.
Vous travaillerez pour une série de 20 sites de news et 4 sites communautaires.
Le salaire sera plutot basique, mais surement plus gratifiant que travailler dans un bar, vous serez sous contrat en casual.
Si vous etes interesses, que vous avez de l’experience, envoyez moi votre CV, lettre de motivation, veillez a decrire concretement votre experience et ce que vous avez accomplit dans vos missions.
Je recherche quelqu’un de fiable, qui a de l’expérience, quelqu’un de serieux et quelqu’un qui comprendra ce qu’on lui dit en anglais.
Envoyez moi CV+lettre+description precise experience sur mon hotmail glucosineuh@hotmail.com
Oups j’ai oublie de preciser:
date de debut: 27 janvier – fin 20 fevrier
Ceci n’est pas une passerelle pour un emploi dans la boite, il n’y a pas de poste a pourvoir par la suite12 janvier 2009 à 4 h 11 min #207346benenutsParticipantup
Personne n’est interesse?
en gros poste de webmarketing
n’hesitez pas a me contacter pour plus de details
13 janvier 2009 à 5 h 23 min #207347benenutsParticipantup up
13 janvier 2009 à 8 h 27 min #207348popojoMembrefaut de diplomes informatiques? ou on peu apprendre sur le tas?
13 janvier 2009 à 22 h 57 min #207349benenutsParticipantSalut,
Je recherche quelqu’un qui est a l’aise sur le web et qui a une comprehension de ce qu’implique e-marketing, les reseau sociaux, les aggregateur etc.
en gros deux taches importantes seront:
– la gestion de campagne Adwords (basique)
– la promotion de lien/site sur les réseaux sociaux
– et eventuellement redaction de titre et description pour referencementDonc je souhaite des gens qui ont une connaissance un peu du milieu.
Merci de m’envoyer votre CV si vous etes interesses en details votre experience dans le domaine, vos connaissnaces
Merci
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.