Diplomé en commerce international (Bac +3)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Diplomé en commerce international (Bac +3)
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par xavierdams, le il y a 19 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
10 juillet 2005 à 16 h 01 min #71510xavierdamsMembre
Salut a tous,
je suis diplome en commerce international(Bac +3) et je me demandais s ‘il etait possible de trouver un job en relation avec mon diplome.
Y a t il des chances de trouver un job autre que » manuel » ?
J ai un bon niveau en anglais et en espagnol, c est pour ca que je prefererais travailler dans un bureau , etc …
Merci de votre aide1 août 2005 à 10 h 28 min #328432choubidettenyParticipantHello Xavier !! :salut-timide
Je suis dans le même cas que toi…diplômée également en CI, et voulant m’expat en oz…
As tu déjà trouvé quelque chose ?
ça serait cool de se tenir au courant si on a des pistes qu’en penses tu ?
Bonnes recherches de ton côté ! je vois du mien…
2 août 2005 à 18 h 57 min #328433xavierdamsMembreSalut,
Je n ai malheureusement pas plus d informations, j ai pris un rendez vous avec mon organisation, la WEP .
Oui ce serait bien de se tenir au courant de nos news;
Allez a tres bientot et bonnes chances dans tes recherches.
Dans quelle ville comptes tu t expatrier ?
2 août 2005 à 19 h 00 min #328434choubidetteParticipantSalut,
Je n’ai pas vraiment de préférence, bien que Perth et Brisbane me tentent bien ! Et toi ?
3 août 2005 à 14 h 31 min #328435xavierdamsMembresalut,
moi je suis tente par Melbourne ou Brisbane meme si je compte faire un petit tour un peu partout.
L avantage avec Brisbane c est que c est deja plus au nord et que le temps est meilleure que dans le sud.
Il parait que Melbourne est une superbe ville donc , le choix reste a faire.
Ciao -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.