Donne billet Melbourne-Sydney 20.12
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › Donne billet Melbourne-Sydney 20.12
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par drup_2015, le il y a 13 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
16 décembre 2010 à 22 h 42 min #20943AlexOzParticipant
Bonjour la compagnie,
Fraîchement débarqué à Melbourne où j’avais prévu de passer une semaine, je viens de décider que j’y passerai finalement tout l’été (nouvel an, open d’australie). J’ai donc un billet retour pour Sydney le 20 Décembre à 15h30 (Avalon) que je n’utiliserai pas, et dans la mesure où Tiger Airways ne vérifie pas les noms sur les billets je me dis que je pourrais tout aussi bien en faire profiter quelqu’un. Le billet ne m’a coûté que 20$ à l’achat il y a un mois et j’aime autant qu’il serve à quelqu’un plutôt que de le jeter.
Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter: alexandre.lamy@uon.edu.au
Par ailleurs, j’emménage à Carlton North ce weekend donc s’il y a du monde dans le coin n’hésitez pas à me contacter également pour partager toutes sortes d’activités sportives, culturelles & nocturnes.
Mes hommages.
Alex
19 décembre 2010 à 8 h 30 min #139746JarateMembresalut,
billet encore dispo ou cédé ?
19 décembre 2010 à 22 h 59 min #139747AlexOzParticipantLe billet a trouvé preneur.
Désolé.19 décembre 2010 à 23 h 32 min #139748Alex-OzParticipantPendant une seconde j’ai cru qu’on s’amusait avec mon pseudo lol.
20 décembre 2010 à 11 h 05 min #139749drup_2015MembrePour ce qui est des activités sportives, moi je peux être preneur !
Vu la saison ça peut être Beach Volley ou Foot sur la plage par exemple.
Si tu trouves un plan de ce style, tu sais où me trouver 😉Olivier
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.