drink sur sydney le 15 septembre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › drink sur sydney le 15 septembre
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tuciste, le il y a 19 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
8 septembre 2005 à 17 h 40 min #70430tucisteMembre
bonjour les AA user, si vous etes sur sydney la semaine prochaine avec des amis(ies) on organise un drink au jackson sur george street pas loins de circular quay a partir de 20h.
nous serons a l etage du bar, car l endroit et sympa pour boire un verre.
si vous etes interesse et si vous souhaite en savoir plus merci de m envoyer un mail
il y aura des whv, des residants permanet, des sponsorship, bref si vous avez des questions on pourra peut etre y repondre ce soir la
adishatz
toto8 septembre 2005 à 19 h 58 min #321708miss_mathildeMembreSalut
je m’appele mathilde
j’arrive le 15 Septembre au soir sur sydney dc pa possible d’aller boire un coup avc vous mais si une autre soirée prévu je sui intéressé
mon email: missmathilde_reg@yahoo.fr
a bientot10 septembre 2005 à 10 h 30 min #321709MinotMembreJe suis doublement interesse car je suis toujours partant pour aller boire un verre, et puis parceque ton pseudo m’intrigue. Viens tu du TUC, si oui c’est enorme car moi aussi.
12 septembre 2005 à 2 h 37 min #321710tucisteMembreet oui je suis un tuciste de toulouse 😮
hey me voila donc de retour sur sydney (enfin manly)
Pour savoir ou se trouve le jackson sur george street merci de cliquer sur ce lienhttp://www.jacksonsongeorge.com.au/images/location.gif
on sera au pool bar au 2 level
http://www.jacksonsongeorge.com.au/index2.html
mon numero 04 15 09 29 12
adishatz et see you jeudi soir donc soit a partir de 18h pour certains et a partir de 20h pour les autres
toto
12 septembre 2005 à 5 h 05 min #321711cossartParticipantSalut, moi j’arrive sur Sydney le 28 sept et me ferai également un plaisir de boire un verre, j’imagine qu’il y en aura d’autre organisés sur sept !..
A bientôtvcossart@hotmail.com from Lille
12 septembre 2005 à 8 h 38 min #321712bibimboParticipantje suis un peu dans le même cas que mathilde
avec mon amie on arrive le 16 au matin
ça aurait pu être super sympa comme accueilboris
13 septembre 2005 à 8 h 15 min #321713tucisteMembreje suis vraiment desole il y aura d autres occasion de faire des drink
y aura un bbq sur la plage de shelly beach de manly des que le soleil sera la
adishatz
toto -
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.