Ecole publique payante pour Temporary resident vis holder
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › Ecole publique payante pour Temporary resident vis holder
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par drup_2015, le il y a 17 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
20 juillet 2007 à 23 h 32 min #57811boitacecileParticipant
Les detenteurs d’un Temporary Resident Visa Holder doivent payer des frais de scolarite s’ils veulent mettre leurs enfants a l’ecole publique australienne. Cela coute $4500 a $5500 par an par enfant selon l’age de l’enfant. Cette somme est payer au Department of Education and Training, seulement $90 a $110 est reverse a l’ecole dans la quelle vos enfants sont. Une fois que vous avez paye, il vous envoi une autorisation pour scolariser votre enfant. Sans ce papier, votre enfant ne peut aller a l’ecole.
La raison: votre enfant est considere comme un etudiant international.J’ai eu la desagreable surprise de faire cette decouverte une fois en Australie lors de ma prise de contact avec l’ecole. L’employeur de mon mari n’etait pas au courant et je n’avais rien trouve sur le site de l’immigration ou du ministere de l’education. Evidement, si j’avais su qu’il fallait regarde sous « International Student » j’aurai trouve.
24 juillet 2007 à 15 h 31 min #262628drup_2015MembreBonjour,
Votre situation est vraiment désagréable. Je regrette que vous vous confrontiez avec un tel problème et que vous n’ayez pas eu la chance d’être informé par un spécialiste qui pourrait vous donner tous les détails nécessaires. Même dans cette situation il y a pourtant deux solutions, soit d’obtenir un Permanente Résidence Visa, soit un SIR Visa. J’espère que ma réponse vous aidera et que tout sera mieux.
Sincèrement,
Olivia -
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.