Econovan ford a vendre 4200$
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Econovan ford a vendre 4200$
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sevjo, le il y a 13 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2011 à 4 h 22 min #20302yohan doMembre
Je vend mon petit van cheri, je vien de payer une assurance pour un an, un controle technique (850 $ de reparation) valable un ans, et une rego valable encore 5 mois, le van est comme neuf et tou en regle pret a repartir en road trip !!!! saisissez loccasion !!!
Le van comprend trois place devant, un lit ideale pour deux voire trois personne, une cuisine tres bien equipe ( lavabo, glaciere, rangement pour la nouriture,grill pain, bouilloir), il ya une prise de courant (il faut rouler pour qu »elle fonctionne), un ventillateur, un GPS, une tante, des chaises………
il est peu cher car je dois le vendre rapidement mon avion decolle bientot !!!!
Je reside au dessus de manly beach, mon numero = 0459911353, je suis disponible a tout moment.13 janvier 2011 à 0 h 07 min #137962combycoParticipantYep, je viens d’arriver je fais un peu le tour des vans, je suis sur manly, par contre j’ai pas de phone. Si tu as un moment ces jours ci je veux bien venir le voir.
Coralie
++15 janvier 2011 à 15 h 44 min #137963marcomacflyMembreje suis a sydney manly trop loin dsl appel si tu peux 04 510 35822 pour donner les km, l annee etc merci a plus
15 janvier 2011 à 17 h 06 min #137964SevjoMembreNous attérissons mercredi 19 janvier sur sydney si c’est toujours d’actualité sa nous interesse merci!!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.