Electricité
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Electricité
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Buell, le il y a 17 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
2 mars 2007 à 11 h 53 min #60441Hada LucidaMembre
Je ne sais pas si cette question a déjà été traitée dans ce forum… Si c’est le cas je m’en excuse par avance 😳
Je voudrais savoir si les prises de courant sont les mêmes qu’en France… Et si non, faut-il acheter un « transformateur » ou un truc du genre pour brancher un appareil électrique ?
Ca s’achète où ?
:help
Oh la la la je sais bien que je ne suis pas très douée pour ce genre de détail !!! 🙄 😆Merci d’avance pour votre réponse !!!
2 mars 2007 à 15 h 14 min #278365BuellParticipantquestion déjà traitée et excellemment bien illustrée par.. MOI 😆
(excuses acceptées cependant 😛 lol)
Je cherche la page et j’ajoute le lien juste après 😉
2 mars 2007 à 15 h 18 min #278366BuellParticipantlol, filoux t’abuse.. :mouais moi je suis au boulot qd meme 😆
Voici le lien :
/sujet/prise-de-courantEt j’ajoute: prendre une multiprise française est limite indispensable tellement c’est pratique!
Bon voyage 😉
2 mars 2007 à 15 h 57 min #278367BuellParticipantfiloux wrote:Ca c’est vraiment une bonne idée!(Buell a toujours de bonnes idées… ) mdr
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.