electricité
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › electricité
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sebz347, le il y a 18 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
30 juillet 2006 à 13 h 28 min #64379loizMembre
bonjour,
savez vous quel type d’adaptateur de prises française est necessaire pour les prises oz? et ou trouver en fr?
d’avance merci et @+
j-marc30 juillet 2006 à 15 h 13 min #295794tadpoleMembreTu peux aller a la fnac par example et trouver meme un adaptateur multiple. Il a des prises pour au moins cinq pays different en une seule adaptateur; Il est excellent pour voyager!!
30 juillet 2006 à 19 h 34 min #295795PilouMembreC’est du 220 v comme ici, et pour voir a quoi cela ressemble, jette un coup d’oeil la dessus.
http://www.asiaspirit.com/electric-f.html
Moi je suis fabriqué mon propre adaptateur pour pas cher du tout, environ 3 euros… avant de partir, j’avais relie une prise femelle francaise a un bout de fil de 20 cm, sur place j’ai acheter une prise mal, environ 1dollar, un pti coup de tournevis et hop, le tour est joué!
En plus si tu dors en backpacker, en dortoir, t’as po forcement bcp de prise a dispo, donc la ca te permet de t’enmener une multiprise francaise et de recharger a la fois ton portable, ton ordi ton mp3, ton appareil tof tof, ou que sais je encore.
Amuse toi bien ++31 juillet 2006 à 11 h 49 min #295796loizMembremerci à vous et bonne route 😀
31 juillet 2006 à 14 h 28 min #295797Sebz347Membrepas con la prise multiple, mais bon faut dy connaitre en electricité 😉 a envisager 😎
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.