electronique
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › electronique
- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daffy_duck_devil, le il y a 17 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
1 avril 2007 à 18 h 12 min #59938daffy_duck_devilParticipant
bonjour a ts !
jèmeré avoir kelke rensèniemen sur les métié dans l electronique en australie !
je pase lané prochene ma 2eme ané de bts electronique , et jèmeré partir travayé en australie o moin un an pourpouvoir aprendre l anglè ! ! !
merci d’avance !jvs lese mon msn o ca ou : daffy_duck_devil@hotmail.fr
2 avril 2007 à 8 h 01 min #276050daffy_duck_devilParticipantmais non c’est parfait ! ! !
sinon il y a personne qui peut me renseigner sur l’electronique en australie ??? c’est tres important merci d’avance
7 avril 2007 à 20 h 34 min #276051daffy_duck_devilParticipantalors ???? personne ne peut m’aider ???
7 avril 2007 à 22 h 37 min #276052MahoganyMembreTu ne precises pas le genre de renseignements que tu veux mais si cela peut t’aider saches que les metiers de l’electronique sont prises en Australie.
8 avril 2007 à 2 h 42 min #276053BuellParticipantPfiou!! 😮 😮 ça c’est dit..! 😆
Dis quel job tu recherches, et ton niveau d’anglais approximativement (conversation, lecture presse quotidienne, scolaire~c’est flou!!, voc spécifique dans ta spécilaité, etc..) si tu n’es pas assez a l’aise en anglais pour travailler dans ta spécialité alors tu n’auras de choix que le whv et ce sera un coup de chance si tu trouves un job en rapport avec ta formation 😉 mais pas impossible 🙂
8 avril 2007 à 11 h 54 min #276054daffy_duck_devilParticipantba en anglais je dois avoir meme pas un niveau 3eme , je suis vrement largué ! ! ! mais j’aimerais travailler si possible dans la maintenance ( reparation de materiel, electroniques . . . ).Je voudrais savoir si je peux ravailler dans ce domaine , sachant que je fini mon BTS electronique , l’année prochaine ( la je suis en 1er année , et c’est sur de ans ) donc j’aurai un niveau BAC+2 .mais la cause de mon depart est principalment pour justement apprendre l’anglais , sans perdre mais acquis en electroniques ( d’ou mon interet de travailler en electronique ) . . . je peux pas rester un an sans faire d’electronique , sinon je perdrai beaucoup de mes connaissances , et sa m’endicaperrai pour mon travaille futur si je rentre en france après avoir consacré seulment un a l’anglais . . .
j’éspere que vous avez compris mon probleme
j’attend vos reponses , merci d’avance
je vous laisse mon E-mail et mon MSN si ca vous dis de discuter :
15 avril 2007 à 15 h 48 min #276055eric.skywalkerMembreouais apprendre a ecrire mec … on dirai un gosse de 15 ans qui envoi un SMS …
15 avril 2007 à 17 h 09 min #276056PeterMembreTfpatrodilusiontunaoqnxprienseivafaloirqtutdbrouyearamacdlegumepourpouvoirvivrepedantonanésabaticdetoutefassontunorapaprdutontensitameliortonangléa+ptr.
17 avril 2007 à 1 h 15 min #276057daffy_duck_devilParticipantje tien a te sinialé ke g compri ske ta di , mé al a diference ke moi je mé les espace entre , noubli pa pour la prochene foi ! ! !
18 avril 2007 à 18 h 17 min #276058daffy_duck_devilParticipantet sinon Peter et Eric , a par me dire que j’ecris mal , vous avez rien a me dire sur le sujet ????
18 avril 2007 à 20 h 02 min #276059PeterMembreSalut Dafy
Je n’ai jamais dis que tu ecrivais mal.Je te traduis mon post.
Sans experience tu n’as aucune chance de trouver du boulot dans l’electronique;De plus si t’ai largué en anglais ,il te reste la plonge et le fruit pickink.A+
18 avril 2007 à 21 h 26 min #276060daffy_duck_devilParticipantecoute je te remercie quand meme , j’espere trouver ce que je cherche , sinon on fera comme tout le monde ! ! !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.