emploi
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › emploi
- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Christian_AA.com, le il y a 19 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
27 octobre 2004 à 3 h 47 min #75591drup_2015Membre
bonjour,je suis musicien professinnel en france d’un tres bon niveau y a t il des opportunites en australie?
27 octobre 2004 à 7 h 10 min #357308drup_2015Membresalut mene,
Moi je pars là bas au conservatoire pendant 2 ans(diploma of jazz studie) Don jme suis renseigner sur les villes ou ca boeuf, ou ça joue…etc, et sydney et melbourne c’est royal pour ça….Tu joue quoi comme instru?style?
Moi je joue dla grart’m
Maitres: Herbie hancock, wes, Coltrane,Parlie Charker…., pastorius entre autre
a+27 octobre 2004 à 13 h 22 min #357309drup_2015MembreSi tu arrives a prouver que tu as un talent special, il y a un visa pour cela.
Je ne sais, par contre, quelles sont les regles d’admissibilite…Je n’ai pas de talents…27 octobre 2004 à 16 h 05 min #357310OliviaMembremene Bonjour,
Les conditions d’acceptation des dossiers concernant les metiers artistiques sont assez exigentes, il faut, entre autre, prouver que vous etes reconnu en tant que musicien internationalement parlant.
Bonne Continuation,
Olivia8 novembre 2004 à 2 h 50 min #357311drup_2015Membremute wrote:salut mene,
Moi je pars là bas au conservatoire pendant 2 ans(diploma of jazz studie) Don jme suis renseigner sur les villes ou ca boeuf, ou ça joue…etc, et sydney et melbourne c’est royal pour ça….Tu joue quoi comme instru?style?
Moi je joue dla grart’m
Maitres: Herbie hancock, wes, Coltrane,Parlie Charker…., pastorius entre autre