emploi
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › emploi
- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Christian_AA.com, le il y a 19 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
27 octobre 2004 à 3 h 47 min #75591drup_2015Membre
bonjour,je suis musicien professinnel en france d’un tres bon niveau y a t il des opportunites en australie?
27 octobre 2004 à 7 h 10 min #357308drup_2015Membresalut mene,
Moi je pars là bas au conservatoire pendant 2 ans(diploma of jazz studie) Don jme suis renseigner sur les villes ou ca boeuf, ou ça joue…etc, et sydney et melbourne c’est royal pour ça….Tu joue quoi comme instru?style?
Moi je joue dla grart’m
Maitres: Herbie hancock, wes, Coltrane,Parlie Charker…., pastorius entre autre
a+27 octobre 2004 à 13 h 22 min #357309drup_2015MembreSi tu arrives a prouver que tu as un talent special, il y a un visa pour cela.
Je ne sais, par contre, quelles sont les regles d’admissibilite…Je n’ai pas de talents…27 octobre 2004 à 16 h 05 min #357310OliviaMembremene Bonjour,
Les conditions d’acceptation des dossiers concernant les metiers artistiques sont assez exigentes, il faut, entre autre, prouver que vous etes reconnu en tant que musicien internationalement parlant.
Bonne Continuation,
Olivia8 novembre 2004 à 2 h 50 min #357311drup_2015Membremute wrote:salut mene,
Moi je pars là bas au conservatoire pendant 2 ans(diploma of jazz studie) Don jme suis renseigner sur les villes ou ca boeuf, ou ça joue…etc, et sydney et melbourne c’est royal pour ça….Tu joue quoi comme instru?style?
Moi je joue dla grart’m
Maitres: Herbie hancock, wes, Coltrane,Parlie Charker…., pastorius entre autre
a+salut , je joue de la basse dans à peu pres tous les styles du funk en passant par le jazz etc …. JE pars le 4 decembre pour 1 mois histoire de prendre la temperature ,sinon mes maitres ,evidemment pastorius,chick corea ,hancock zappa, parker etc….merci pour ta reponse bye
A+ mene11 novembre 2004 à 18 h 19 min #357312MamboMembrevoila mon e-mail: si ca te dis de taper le boeuf un soir: kristeufm@hotmail.com
A sydney fin décembre
A+11 novembre 2004 à 18 h 21 min #357313MamboMembreComment ca se vérifie le talent?Au niveau du nombre de concerts effectué etc….? est-ce que c’est comme en france au niveau du statut: tant d’heure =intermittents…? merci pour votre réponse
14 novembre 2004 à 12 h 33 min #357314OliviaMembreLes conditions necessaires a l’obtention d’un visa artistique:
Il ne s’agit pas seulement du nombre de concerts: il s’agit de prouver une reconnaissance internationale, de presenter des articles publies a votre sujet dans differents journaux etrangers (et pas seulement francais), ou toute autre preuve de reconnaissance internationale.Olivia
6 décembre 2004 à 19 h 53 min #357315drup_2015Membreje suis un marocaine qui cherche du travail en australie avec 7 d’experience dans le domaine des impôts
7 décembre 2004 à 12 h 53 min #357316Christian_AA.comParticipantCe message s’adresse à Cabasso
Bonjour Cabasso,
je viens de découvir vos multiples messages sur ce forum spécial immigration…avez vous une question précise sur l’immigration ??
..car vos messages sont si courts qu’il est difficile de savoir si réellement vous cherchez a enrichir ce forum ou à poser une question ..et laquelle ?? ..merci de préciser vos demandes…christian webmaster
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.