Encore 1 petite demande de renseignements
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Encore 1 petite demande de renseignements
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Toothbrush Nomads, le il y a 15 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
15 février 2009 à 18 h 41 min #40639kwaidan10Membre
Je viens de voir qu’il existait différents pass WHV pour plusieurs destinations en Australie (koala, tortue, wallaby, dauphin, etc…) : quelqu’un est-il déjà parti avec cet organisme, Francaustralia Education??? Est-ce sérieux?? Trouve t-on vraiment 1 job + facilement après avoir suivi leur cours??
Merci beaucoup
15 février 2009 à 21 h 54 min #203603myheartbelongstosydneyParticipantFrancaustralia est un organisme très sérieux ! Par contre pour ce qui est des packs je n’adhère pas ! Il y a déjà pas mal de posts là dessus sur le forum … Disons , qu’en gros tout ce que ces packs proposent sont des choses très simples , et qui se font très rapidement ! Après peut etre que ça a un coté » rassurant » pour certaines personnes , mais moi je n’en vois pas vrément l’utilité . Et pour ce qui est des jobs , meme si en ce moment c’est un peu plus dur que d’habitude , tu peux trouver tout seul aussi 😀 Bonne chance !
16 février 2009 à 7 h 21 min #203604Toothbrush NomadsParticipantEt je te conseille un tour ici : http://www.toothbrushnomads.com comme ça tu sauras toutes les démarches à faire à ton arrivée 😉 Rien de compliqué !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.