enseigner en australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › enseigner en australie
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par isa le petit koala, le il y a 19 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
27 mai 2005 à 8 h 31 min #72240powwowjuMembre
Bonjour,
J’ai 21 ans et je viens de finir mes études en l’occurence une licence de commerce option tourisme. J’ai passé le concours d’entrée pour l’iufm mais je suis sur liste complémentaire et les prochains résultats ne seront que mi-juillet. J’aimerais partir en australie au moins 1 an et j’aimerais avoir plus de renseignement sur le diplôme pour enseigner en australie.
J’aimerais aussi avoir des renseignements sur la possibilité de trouver un job dans le tourisme en australie autrement que dans une agence de voyages mais plutôt dans l’évènementiel.
Merci d’avance
Ju27 mai 2005 à 16 h 16 min #332476__Loic__ParticipantG’day Ju !
Merci pour ton post .
Tu peux avec une licence intégrer un cursus de 3e cycle en Australie, en l’ocurence un master of teaching, sur 1 an et demi ou 2 ans dans une université australienne.
Cette formation te premettra d’acquérir les compétences et connaissances nécéssaires pour enseigner.
Concernant les emplois, désolé, je n’ai aucune infos à ce sujet.
Good luck !
Loic
27 mai 2005 à 22 h 07 min #332477isa le petit koalaMembrehello
je voudrais savoir si le master d’enseignement est valable pour etre aussi prof au niveau lycée? ou bien si c’est juste pour etre instit au niveau primaire?28 mai 2005 à 7 h 33 min #332478christian29Participant🙂 Je pars en Australie en septembre pour apprendre l’ anglais
je souhaite donner des cours de français
est-il facile de trouver des Australiens (ennes) qui souhaitent apprendre le français?
Merci A bientôt 🙂28 mai 2005 à 17 h 22 min #332479powwowjuMembremerci loïc pour tes réponses sur le master of teaching.
J’aimerais savoir dans quelles écoles peut-on intégrer ce cursus et dans quelles villes et combien ça coûte.
Merci d’avance
Ju30 mai 2005 à 2 h 56 min #332480BenjaminParticipantHello Ju,
Pour un devis plus personalise, n’hesites pas a m’envoyer un email perso a ben@francaustralia.com,en precisant bien ta demande.
Je repondrait ensuite le plus rapidement possible.Merci et a bientot. 🙂
Benjamin30 mai 2005 à 3 h 00 min #332481BenjaminParticipantHello ISa,
Pour le master d’enseignement, il est aussi valable pour etre prof au niveau lycée, il se nomme Master teaching secondary.
Merci. 🙂
BEN
30 mai 2005 à 12 h 29 min #332482isa le petit koalaMembremerci 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.