Equivalence des diplômes
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › Equivalence des diplômes
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mademoiselle7, le il y a 16 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
7 août 2008 à 8 h 18 min #47017Mademoiselle7Membre
Bonjour,
J’aimerais savoir si un Master of Science en Finance obtenu en Ecole de Commerce en France et un Master en Finance obtenu en Université Australienne sont équivalents.
Pensez vous que la chance de trouver du travail en Australie sera la même ?Merci de votre aide
8 août 2008 à 2 h 31 min #222309BenjaminParticipantHello,
Merci pour ton post! Il y aura des difference, mais ce sera principalement le meme type de cours.
Tu pourras trouver du travail en Australie avec ce type de cursus car c’est un secteur en demande en Australie et il y a des possibilites de visa permanent par la suite.
Je te conseille de prendre un RV avec un de nos conseiller sur Paris au 01 43 38 86 95 pour plus de renseignement sur les differentes possibilites.
8 août 2008 à 10 h 24 min #222310Mademoiselle7MembreLe RDV est pris. Merci encore !
Benjamin wrote:Hello,Merci pour ton post! Il y aura des difference, mais ce sera principalement le meme type de cours.
Tu pourras trouver du travail en Australie avec ce type de cursus car c’est un secteur en demande en Australie et il y a des possibilites de visa permanent par la suite.
Je te conseille de prendre un RV avec un de nos conseiller sur Paris au 01 43 38 86 95 pour plus de renseignement sur les differentes possibilites.
8 août 2008 à 10 h 26 min #222311Mademoiselle7MembreLe RDV est pris. Merci encore !
Benjamin wrote:Hello,Merci pour ton post! Il y aura des difference, mais ce sera principalement le meme type de cours.
8 août 2008 à 10 h 26 min #222312Mademoiselle7MembreLe RDV est pris. Merci encore !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.