equivalence du diploma et certificate 3 in tourism
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › equivalence du diploma et certificate 3 in tourism
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Francaustralia Team, le il y a 13 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
15 octobre 2011 à 7 h 14 min #12321didi974Membre
Bonjour, je suis actuellement in stage 3 pour preparer l’advanced diploma in Tourism a William Angliss Institute a Melbourne. Mais le probleme c’est que je pense que je serais la seule de ma classe a poursuivre jusqu’a l’Advanced Diploma.Si mon ecole ne me laisse pas faire l’advanced diploma, j’envisage de faire un certificate 3 (toujours dans le domaine du tourisme)
Cependant a mon retour en France, j’aimerais savoir si avec un diploma in tourism et un certificate 3 je pourrais toujours avoir l’equivalence du BTS Tourism.
Merci pour votre aide.17 octobre 2011 à 3 h 30 min #108893Francaustralia TeamMembreSalut et merci pour ton post.
Afin d’obtenir l’equivalence d’un BTS, je te conseille d’etudier l’advanced diploma.
N’hesite pas a me contacter a brisbane@francaustralia.com pour plus d’info et voir tes options 😮
Cheers
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.