Est’il possible 2 voyager hors d’Australie pendan son sejour
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Est’il possible 2 voyager hors d’Australie pendan son sejour
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tony69, le il y a 16 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
31 décembre 2007 à 11 h 51 min #53866Cedric6985Participant
HELLO à tous….
Simple curiosité de ma part.. étant donné que je vais partir pendant une année en Australie, il serrait quand même dommage de ne pas pouvoir bénéficier de la proximité avec l’Asie, surtout que j’ai une copine qui vis sur Taiwan. Ma question est donc, est’il possible de sortir du territoire australien et de revenir sans problème pendant la période de whv en Australie ?Merci pour vos réponses…. 😀
:cheers
31 décembre 2007 à 16 h 50 min #244227Tony69MembreTout à fait, tu peux sortir (et re-rentrer), mais ça ne prolonge pas la durée de ton visa, il reste valable un an après la date de ta première entrée sur le territoire australien.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.