ET si on voyageait ensemble? décollage sam 05/09 CDG to SYD
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › ET si on voyageait ensemble? décollage sam 05/09 CDG to SYD
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par boo., le il y a 15 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2009 à 9 h 31 min #34407PewineMembre
Bonjour à tous;
Je décolle ce samedi 05/09 pour sydney au départ de paris CDG à 5.55 pm et arrivée à sydney lun 07/09 à 6.05 am…
Si vous prenez le meme vol (compagnie british airways) n’hésitez pas à me contacter par mail: aubert_perrine@yahoo.fr ou sur le forum. Ca peut etre plus sympa de voyager à plusieurs!
Je serais à l’auberger de jeunesse « wakup » la premiere semaine de mon road trip (soit du 07/09 au 11/09) on pourra peut etre aussi se retrouver dans les couloirs du dortoir 🙂Bon voyage à tous et peut etre à bientot !
Perrine4 septembre 2009 à 5 h 09 min #183936boo.ParticipantSalut Perrine !
Moi c’est Sidonie. Je suis en Australie a Sydney depuis maintenant un peu plus d’une semaine. Je suis a l’auberge de jeunesse Wake Up donc c’est possible qu’on se croise. Je compte aussi partir en roadtrip… je suis en train de voir qui serait tente par l’aventure.A plus peut-etre.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.