27.2 C
Sydney
13 janvier 2025

été 2005

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    aliss
    Participant

Hello! Je sais que je m’y prends un peu tard… mais j’aimerais profiter de ces longues vacances entre le bac (si je le passe… plus qu’une semsine?! 😮 ) et l’uni pour voyager un peu et faire de nouvelles expériences. J’aimerais bien parler anglais et l’Australie comme lieu ça a l’air plutôt sympa!?! Alors si vous pouviez me conseiller des écoles (pas trop cher si possible…) ça serait vraiment génial!
    En fait mes projets sont encore assez vagues… J’ai une grande envie de pratiquer mon anglais (qui est encore très théorique….) mais pourquoi pas aussi apprendre d’autres choses en même temps! Je suis très intéressée par la photographie et commence à entrer dans le monde de la musique et de l’art. Est-ce que vous savez si il y a des plans sympa pour cet été en ce qui concerne ces domaines?!?
    Merci d’avance et gros smack 😀

PS:Bravo! votre site est génial!! il y a pas besoin d’une heure pour s’inscrire par exemple!

Benjamin
    Participant

SAlut!

Merci pour ton post!

Je vois que tu as un projet interessant!
    Je pense que dans ton cas, le meilleur chose est de faire un WHV pour pouvoir voyager, etudier l’angalsi et avoir le temnps de travailler ensuite !

En ce qui concerne les ecoles, cela depend de ton point de chute!

Y a t il une destination en Australie qui t’ intéresse plus particulièrement ? Quels sont tes objectifs linguistiques ?

En attente d’une réponse de ta part, n’hésites pas à envoyer un post!

Merci et a bientot

BEN

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles