etudes de medecine
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › etudes de medecine
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Francaustralia Team, le il y a 15 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
29 avril 2009 à 23 h 14 min #37963okomonoMembre
bonjour,
je m appelle catherine et je suis etudiante en medecine dans une structure calquee sur le modele americain au senegal qui propose une formation tres soutenue etalee sur cinq ans.je suis a ma troisieme annee qui correspond normalement a la quatrieme voir cinquieme dans le systeme classique.on m a delivre en fin de deuxieme annee un bachelor en sciences medicales et je voulais savoir si je pouvais rentrer dans une faculte de medecine en australie avec ce document et en quelle annee?
si oui comment dois je my prendre?
merdi d avance30 avril 2009 à 6 h 21 min #195517Francaustralia TeamMembreMerci pour ton post !
Il est tout à fait possible d’étudier la médicine, sache que la durée est de 5 ans et les frais de scolarité sont très élevés, il faudra compter environ 100,000 euros.
Quelle ville privilegies-tu?
N’hesite pas a me recontacter par email a brisbane@francaustralia.com pour plus de renseignements.
Cheers,
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.