etudes d’infirmiere
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › etudes d’infirmiere
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean Baptiste, le il y a 20 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
8 juillet 2004 à 13 h 41 min #77006drup_2015Membre
Je suis infirmière et je souhaiterais savoir quelle est la marche à suivre et quelles études effectuer pour avoir une équivalence de mon diplome en Australie ?
9 juillet 2004 à 17 h 54 min #367827Jean BaptisteMembreBonjour à vous 😀
L’Australie recherche des infirmières!!!
Souaitez vous continuer un cursus en Australie? si oui, j’aurai besoin de connaitre dans un premier temps les études et formations que vous avez déjà effectuées, le temps que vous comptez rester en Australie, sous quel visa vous partez, et comment estimez vous votre niveau d’anglais actuel?
si vous avez une formation de troisième cycle, sachez que nous avons en ce moment une univesité de Brisbane qui offre une bourse (prise en charge de tous les frais de scolarités!) pour un doctorat d’infirmière!!
Notez par contre que nous ne conseillons que sur les cursus Australiens, et nous ne sommes en mesure de vous orienter sur les formations specifiques à suivre en France pour ensuite vous expatrier en Australie.
Si cela vous interesse, il faut faire vite car la date butoire pour retirer un dossier est le 31 Juillet 2004!
Je vous invite à m’envoyer un message en privé pour plus de renseignements.
Australiennement votre.
Jean-Baptiste
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.