études en Australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › études en Australie
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par __Loic__, le il y a 19 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
28 janvier 2005 à 22 h 18 min #74157drup_2015Membre
Bonjour
Je vis en France métropolitaine. Je suis étudiante en BTS tourisme. Je passe mon examen en juin. Je souhaiterai partir en Australie pour quelques mois afin d’amélirer mon niveau en anglais (débutant). Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes qui ont vécu cette aventure.
Merci d’avance
31 janvier 2005 à 17 h 48 min #347293__Loic__ParticipantG’day Choupi 47 !
Excellent projet, la maitrise de la langue de Shakespeare est devenue essentielle de nos jours , et plus spécialement dans le tourisme.
Nous pouvons, suivant ton projet, te proposer des écoles de langues d’excellente qualité qui te permettront d’aquérir ou de perfectionner tes bases linguistiques .
Tu peux suivre des cours d’anglais général et/ou des cours spécifiques au domaine du tourisme, afin d’obtenir le vocabulaire nécéssaire pour pouvoir travailler dans ce milieu.
Tu peux si tu le souhaites, m’envoyer un message privé, me faisant part de ton projet, (lieu, durée,objectifs,date…) et tes coordonnées, pour que je puisse t’envoyer quelques brochures de nos partenaires.
I am waiting for your next post !
Loic
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.