études en australie !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › études en australie !
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sylvestre, le il y a 18 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
12 juillet 2006 à 13 h 13 min #64664AnneSoParticipant
Bonjour, je passe actuellement en deuxième année de psychologie, j’ia d’excellents réusltats (ce n’est pas pour me vanter, simplement pour faire un état des lieux !! ) et j’ai fait un bac S . j’aurais aimé savoir si les études vétérinaire, ou de médecines qui mènent a la psychiatrie sont reconnues en france ? quels sont les prérequis pour rentrer dans ces universités ? est ce réalisable ou est ce pratiquement infaisable ?
Les études de psychiatrie se déroulent en combien d’années ?Merci et désolée pour ces questions un peu désordonnées 🙂
13 juillet 2006 à 8 h 30 min #296737BenjaminParticipantHello,
Il faut savoir que les etudes de medecine sont assez chers et que c’est tres tres competitifs. Il faudra compter entre $160,000 et $220,000 pour 4-6 annees d’etude en Australie.
Si tu decides de faire toutes tes etudes de medecine ici, le but est vraiment de pratiquer en Australie ou du moins dans un pays du commonwealth.
Aussi, les universites n’accordent aucun credits pour les etudes passees en france ou ailleurs….il faudra donc faire leur programme en entier~.
Merci! 🙂
13 juillet 2006 à 9 h 19 min #296738sylvestreMembreWahou, c’est vraiment hors de prix :/
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.