19.3 C
Sydney
25 novembre 2024

Etudes en Australie

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Tshiam
    Membre

Bonjour,

C’est en faisant une recherche sur l’australie que je suis tombée sur votre site et je le trouve super.
    Je suis entrain de faire des démarches pour aller etudier en Australie. De nationalité congolaise,j’ai 31 ans et je travaille dans un organisme internationale en tant que team assistant. Je voudrais faire une formation en Business management.
    Avez-vous déja entendu de Central College à Sydney? J’ai vu leur site et ca me semble bien.
    Parfaitement bilingue (anglais et francais) est-il necessaire de faire le TOEFL?
    J’ai été en australie (sydney et Cairns) en vacance en Aout 2005 et j’ai completement adoré. J’ai rencontré des gens superbes. C’est l’endroit ideal pour faire des etudes.

__Loic__
    Participant

G’Day Tshiam !

Merci pour ton post.

Il faut toujours (sauf pour les anglophones) justifier de son niveau d’anglais en passant le TOEFL ou l’IELTS et en obtenant le score requis qui varie en fonction du programme (diploma, bachelor, master…).

Quel cursus as tu suivi et quel type de formations recherches tu ? Quels sont tes objectifs professionels ? Quand comptes tu partir en Australie?

U re rigth, Australia is the perfect place to study !

Cheers !

Loic

Tshiam
    Membre

Bonjour Loic,

Voila, j’ai fait 2 ans de droit. Ici au congo les etudes de droit font 5 ans. 3 ans d’abord et tu as ton diplome de graduat et apres 2 ans tu as un diplome de licence.
    Je voudrais travailler dans le Human Ressource ou etre Manger dans une entreprise.
    Pourrais tu me dire s’il te plait si tu as entendu parler de CENTRAL COLLEGE à Sydney????
    J’ai cru comprendre que vous faites les traductions pour tout document. Combien ca coute?

Thanks,

__Loic__
    Participant

G’day Tshiam !

Merci pour ton post !

Bien compris ton projet.

Je n’ai jamsi entendu parler de Central College, peux tu m’envoyer le lien via message privé ?

J’imagine que tu cheches une formation professionelle de courte durée ?
    Uniquement sur Sydney ?

On s’occupe en effet de la prise en charge des dossiers (démarches administratives, traductions, etc…), accompagnement à l’organisation du visa, et à l’organisation de ton voyage ?

Peux tu m’envoyer ton adresse email je pourrais t’envoyer des documents à ce sujet ?

Merci d’avance !

Loic

Tshiam
    Membre

Bonjour Loic,

voici le link pour le central college:http://www.centralcollege.edu.au/
    Voici mon email: regine30@hotmail.com.
    Central is actually a vocational college. 2 ans pour avoir un advance diploma en business management. Enfin tu verras dans le site. Je veux savoir si ce college existe vraiment.
    Je prefer Sydney parce qu’ en fait j’ ai un ami australien qui y habite mais surtout pas que j’ en suis follement amoureuse (de sydney bien sur, lol)
    Enfin j’ espere avoir de tes nouvelles tres bientot.

Tshiam
    Membre

Loic,

I’m still waiting on your response.
    Tshiam

Benjamin
    Participant

Hello,

Merci pour ton post~

J’ai envoye ton email a loic qui va te repondre sous peu!

Merci

BEN

Tshiam
    Membre

Bizarre bizarre de ne toujours pas avoir de réponse. I guess i’ll have to find out by myself. Anyway thanks.

__Loic__
    Participant

G’day Tsiham !

Je t’ai envoyé duex fois un email , mais j’ai toujours un message d’erreur, peux tu me faire part d’une adresse email valide ?

Merci d’avance !

Loic

Tshiam
    Membre

Bonjour Loic,

rkumuamba@worldbank.org. Essaie celui la

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles