Etudes en Ressources Humaines
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › Etudes en Ressources Humaines
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benjamin, le il y a 19 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
12 avril 2005 à 10 h 44 min #72943Nanou21Membre
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en dernière année d’école de Ressources Humaines (bac +4) à Paris et j’aimerais partir un an en Australie pour faire un master en RH ainsi qu’avant des cours d’anglais (car je suis nulle). J’ai déjà envoyé un mail à Francaustralia mais personne ne me répond alors je passe par là pour voir si ça marche mieux. Merci de me répondre relativement vite.
Merci beaucoup. Bises
NANOU
13 avril 2005 à 2 h 16 min #336709BenjaminParticipantSalut!
Merci pour ton email!
Nous sommes là pour vous orienter et vous aider à planifier et réaliser votre projet d’études universitaires d’après votre budget, vos projets professionnels et personnels.
Afin de mieux vous conseiller et de pouvoir identifier un programme ou une université qui puissent vous correspondre, j’aurai besoin d’informations complémentaires vous concernant :
Quel est votre niveau d’anglais actuel ? Y a t il une destination en Australie qui vous intéresse plus particulièrement ? Quels sont vos objectifs professionnels ? Puis je vous demander ce qui vous motive de partir étudier en Australie ?
En attente d’une réponse de votre part, n’hésitez pas à nous contacter pour des questions complémentaires, nous sommes à votre écoute !
Merci
A bientot!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.