Etudiante cherche coloc à Syndey à partir de Janvier 2008
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Etudiante cherche coloc à Syndey à partir de Janvier 2008
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gregbreizh, le il y a 17 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
30 août 2007 à 6 h 37 min #56933VanessaICNMembre
Bonjour à tous !
Je suis étudiante à l’école de commerce de Nancy en année césure et je serai en stage à Sydney de janvier à juillet 2008.
Je recherche une chambre à louer (pas de souci s’il faut partager) dans le centre de Sydney si possible.
Merci de me contacter par mail : vanessa.heyer@abpinduction.com
A bientot !
Vanessa13 septembre 2007 à 15 h 55 min #257834GregbreizhMembresalut vanessa, tu arrive quand exactement a sydney ? moi j arrive le 15 et je chercherais un logement également.
14 septembre 2007 à 6 h 26 min #257835VanessaICNMembreJ’arrive le 11 janvier au petit matin très exactement, donc quelques jours avant toi a priori… Mais je pense réserver dans un backpacker quelques jours et trouver une coloc sur place (comme tout le monde en fait), donc en effet, si tu arrives le 15, on pourra demarrer nos recherches ensemble ?
Tu restes combien de temps ?6 octobre 2007 à 12 h 22 min #257836GregbreizhMembreSalut Vanessa,
Désolé pour le retard,
J’ai un WHV et je compte resté 1 an, je commence pendant 1 mois par des cours d anglais a manly beach, dans quel coin tu es toi ?
Je te laisse mon adresse msn : kerhouantgregory@hotmail.fr
N’hésite pas a me contacter.
A bientot.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.