Etudier à 38 ans en australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › Etudier à 38 ans en australie
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benjamin, le il y a 16 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
7 mai 2008 à 9 h 47 min #49807JordaneMembre
bonjour,
j’ai 38 ans, je suis enseignante dans un Conservatoire de Musique en France (14 ans d’experience professionnelle), titulaire d’une Licence musique (obtenue en 1991) et d’un DUMI (diplome universitaire du musicien intervenant obtenu en 2001).
j’ai pris un an de congé sans solde , départ aout 2008 pour l’ australie, je pense avec un tourit visa 676( je suis en train de reunir les papiers et j’ai suffisamment de fonds), mais je me demandais si c’était possible pour moi de demander un student visa, et de m’inscrire dans une université australienne ( brisbane ou lismore) pour un post graduate certificate ou diploma en education, malgré mon grand âge?
si oui, est il possible de partir avec un visa 676 pour 6mois, et de faire une demande de student visa sur place, car la rentrée est en fevrier?
merci8 mai 2008 à 0 h 52 min #230638BenjaminParticipantBonjour,
Oui, il est possible de partir avec un visa 676 pour 6mois, et de faire une demande de student visa sur place ensuite.
Le bureau de Francaustralia est base a brisbane, donc vous pouvez venir me voir directement et nous pourrons monter un dossier d’inscritpion a ce moment la.
Mon contact est ben@francaustralia.com et mon tel est 0413066607
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.