24.9 C
Sydney
19 septembre 2024

Etudier à 38 ans en australie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #49807
    Jordane
    Membre

    bonjour,

    j’ai 38 ans, je suis enseignante dans un Conservatoire de Musique en France (14 ans d’experience professionnelle), titulaire d’une Licence musique (obtenue en 1991) et d’un DUMI (diplome universitaire du musicien intervenant obtenu en 2001).
    j’ai pris un an de congé sans solde , départ aout 2008 pour l’ australie, je pense avec un tourit visa 676( je suis en train de reunir les papiers et j’ai suffisamment de fonds), mais je me demandais si c’était possible pour moi de demander un student visa, et de m’inscrire dans une université australienne ( brisbane ou lismore) pour un post graduate certificate ou diploma en education, malgré mon grand âge?
    si oui, est il possible de partir avec un visa 676 pour 6mois, et de faire une demande de student visa sur place, car la rentrée est en fevrier?
    merci

    #230638
    Benjamin
    Participant

    Bonjour,

    Oui, il est possible de partir avec un visa 676 pour 6mois, et de faire une demande de student visa sur place ensuite.

    Le bureau de Francaustralia est base a brisbane, donc vous pouvez venir me voir directement et nous pourrons monter un dossier d’inscritpion a ce moment la.

    Mon contact est ben@francaustralia.com et mon tel est 0413066607

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles