Etudier en Australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › Etudier en Australie
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par __Loic__, le il y a 19 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
7 février 2005 à 14 h 47 min #73994JohnfrMembre
Bonjour,
J’ai obtenu l’annee derniere un DUT GEA option Finance-comptabilite et je souhaiterais etudier l’annee prochaine en Australie pour faire une 3eme année de Bachelor of Business/commerce. Est ce possible?
Comment puis je faire traduire mes diplomes?
Pouvez me donner quelque info pour obtenir un visa etudiant depuis Londres?
Quand puis espere partir la bas(tps des demarches administrative)?Merci pour votre aide
C U
John
7 février 2005 à 19 h 10 min #346090__Loic__ParticipantG’Day John !
Merci pour ce post !
Votre projet est tout à fait réalisable , nous sommes la pour vous aider à le concrétiser.
Une de nos universités partenaires accorde jusqu’à deux ans de crédit lorsque l’étudiant est titulaire d’un DUT ou d’un BTS, vous pourrez ainsi terminer par une seule année votre bachelor, ce qui n’est pas le cas de toutes les universités australiennes.
Nous nous occupons des traductions de vos diplomes et résultats, à partir du moment ou vous souhaitez vous inscrire.
Peut importe d’où vous faites votre demande de visa, seule la nationalité change les conditions. Vous pourrez faire votre demande de visa sur Internet,à partir du moment ou vous aurez obtenu les documents officiels de l’université confirmant votre inscritpion.
La prochaine rentrée universitaire a lieu en juillet, nous pouvons vous inscrire pour cette session si l’on s’y prend assez rapidement.
Seul critére à prendre en compte votre niveau d’anglais, vous devrez justifier par un test (IELTS ou TOEFL), si votre niveau n’est pas assez élevé, il vous faudra commencer par une préformation linguistique donc avancer ou repousser votre séjour down under.
Voila pour vos question, vous pouvez me contacre par message privé, via MSN loicfrancaustralia@hotmail.com ou via Skype (téléphonie gratuite online http://www.skype.com) sur mon speudo loicfrancaustralia.
A trés bientôt !
Loic
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.