24.9 C
Sydney
19 septembre 2024

Etudier en Australie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #49679
    guigui-t
    Membre

    Bonjour à tous!
    Voilà, je me présente, j’ai 17 ans et je suis actuellement en 1°S. Je souhaiterais partir un an l’an prochain en Australie, de janvier à décembre. En fait, je commencerais mon année de term. de septembre à janvier, je pars un an, et ensuite je reviens finir ma term. et passer mon bac. J’aurais voulu connaître votre avis sur mon projet : est-il réalisable?puis-je envisager par la suite des études de médecine? Si vous avez des témoignages aussi, n’hésitez pas à me les faire parvenir!
    Merci d’avance!
    @+
    Guigui 😀

    #230224
    Benjamin
    Participant

    Hello,

    oui, tu peux faire ce type de projet ! Est ce que tu comptes faire des cours d’anglais? Quel est ton objectif apres cette premiere annee en Australie?

    #230225
    guigui-t
    Membre

    Merci pour cette réponse! 😀
    Non, je voudrais suivre des cours dans un lycée, avec d’autres australiens et vivre avec une famille australienne.
    En fait, mon objectif est de découvrir une autre culture, l’Australie, car ce pays me fascine, découvrir un autre mode de vie, parler suasi-couramment une autre langue…pour m’enrichir!
    @+

    #230226
    Benjamin
    Participant

    Hello,

    Aucun probleme. Dans ce cas, envoie moi un email a ben@francaustralia.com et je pourrais ensuite te joindre tous les documents necessaire a une inscritpion. Merci de faire un recapitulatif de ton projet avec dates, etc…

    A bientot par email. 🙂 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles