EXCEPTIONNEL !!!!! 2 tickets pour U2 à Melbourne Dimanche
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › EXCEPTIONNEL !!!!! 2 tickets pour U2 à Melbourne Dimanche
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wosho, le il y a 18 années.
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2006 à 18 h 14 min #62349Pierce BoyleMembre
Salut à tous,
Je suis revenu il y a peu d’Australie, je devais y retourner mais un empechement fait que je dois rester en France encore un peu !!!
Du coup, j’ai deux place pour U2 à Melbourne dimanche prochain le 19 Novembre ! C’est un concert qui avait lieu le 24 Mars 2006 mais qui fut annulé !
Je suis sur Rennes, il est trop tard pour moi pour les renvoyer en Australie, donc si ça intéresse quelqu’un (je sais, c’est un peu court mais on ne sait jamais, si vous partez demain !!!), appellez moi !!!Mon numéro de téléphone est le 06 98 28 76 00, comme je vous l’ai dit, je suis à Rennes, si ça vous intéresse, surtout, pas une seconde à perdre !
Bon voyage à tous ceux qui partent, éclatez vous bien, c’est un super pays, j’y ai vécu deux superbes années, et surtout, faites le tour, car tout est à voir !!!!!
See you guys, take care and have a great trip !
15 novembre 2006 à 21 h 54 min #285936woshoParticipantgenre tu comptes ls envoyer par la poste ? tu as quelqu’un sur place qui a les places ? ou tu comptes trouver quelqu’un qui partent demain et compte aller au concert DImanche ??
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.