Exemples de CV
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Exemples de CV
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Steak, le il y a 17 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2007 à 21 h 14 min #56020SteakMembre
Bonjour,
Je vais arriver très prochainement en australie pour continuer mes études et je souhaiterai avoir un pti job pour pouvoir contribuer aux financements de celles-ci.
J’ai déjà préparé mon CV, mais n’étant pas sûr que celui convienne tout à fait ou que les grands axes ne soient pas ceux recommander en australie, je souhaiterai avoir des exemples de CV si certains en auraient.
Merci
Max
7 octobre 2007 à 21 h 24 min #254229plisken11Participantvoici des liens tres utile :
(edit modérateur : lien retiré)http://www.cyberfac-emploi.univ-nancy2.fr/PartirEtranger/Australie/CVAustralien.html
8 octobre 2007 à 19 h 18 min #254230SteakMembreMerci pour tout, je pense que ca va déjà beaucoup m »aider.
Je pars le 6 novembre sur sydney pour plusieurs années donc pour ceux qui seront là-bas, peut-être qu’on se verra.
xoxo max
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.